Gisèle m'a transmis d'autres nouvelles de son père:
"Depuis hier soir mon père est aux Soins palliatifs. Il est resté lucide jusqu’à hier soir, mais il a tellement de calmants et de médicaments pour faciliter sa respiration, qu’il est maintenant dans une sorte de coma. Son corps est tellement fort que nous ignorons combien de temps il peut encore survivre, on nous dit : peut-être encore quelques jours, mais ça peut aller plus vite aussi.
Nous avons connu des moments magiques hier. Il a finalement accepté que la fin de sa vie était arrivée. Maman lui a dit de partir en paix, que leurs bons enfants prendraient bien soin d’elle. Il nous a fait de tels sourires à chacun de nous, que nous le savons en paix. Il reste à prier pour son départ rapide, si c’est la volonté de Dieu. Nous restons avec lui à toute heure. Maman est très consciente de la situation et est souvent près de lui. Elle me semblait très fatiguée ce matin quand Ginette et moi sommes allées la voir à la résidence après notre nuit à l’hôpital.
Papa et maman sont entourés de notre amour, et nous sentons aussi vos pensées et vos prières qui nous aident dans notre chagrin.
Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.
Merci à vous
Gisèle "
Saches Gisèle que toute la famille prie pour vous tous, dis leur qu'on pense à eux et qu'on ne les oublient pas. Maman et moi on aimerais aller vous voir en fin de semaine.
Je vous aime
Joane
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire